1 min de lecture Concert

Depeche Mode annonce de nouvelles dates à Paris et Bordeaux cet hiver

Après avoir triomphé à Nice, Lille et fait danser le Stade de France, le groupe de Basildon fera son retour dans l'Hexagone l'hiver prochain. Ils joueront notamment dans la nouvelle salle de Bordeaux.

Depeche Mode en Concert Très Très Privé RTL2 à Paris le 21 mars 2017
Crédit Image : SIPA/Romain Boé

Depeche Mode a une relation particulière avec la France. C’est l’un des pays où les Britanniques donnent le plus de concerts. Après avoir fait danser le Stade Charles Ehrmann de Nice, le Grand Stade de Lille et le Stade de France, le groupe de Basildon sera de retour dans l’Hexagone l’hiver prochain pour une série de dates supplémentaires.

Dave Gahan, Martin L. Gore et Andrew Fletcher joueront le 3 décembre à l’AccorHotels Arena de Paris et le 24 janvier 2018, à Bordeaux, a annoncé le promoteur Live Nation France. Les rois de la synthpop se produiront dans la Metropole Arena, la toute nouvelle salle bordelaise, dont la capacité varie de 2.500 à 11.300 places selon les configurations. Après le succès de Spirit, leur 14e album studio révolté et sensuel, Depeche Mode a entamé depuis deux mois une longue tournée mondiale.

La formation a également joué dans les studios de Quotidien en dernier pour un Concert Très Très Privé RTL2 devant quelques centaines de spectateurs privilégiés. Un show intense et mémorable, mettant à l’honneur des titres de leur dernier disque.

Dans les prochaines semaines, Dave Gahan et ses camarades poursuivront leur route aux États-Unis et au Canada, avant de revenir cet hiver en Europe et terminer par l'Amérique du Sud au printemps prochain. Les billets pour les concerts de Paris et Bordeaux seront mis en vente le 7 juillet.

L'affiche de la prochaine tournée de Depeche Mode
Crédit Image : Live Nation
La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés