1 min de lecture Playlist

VIDÉOS - Zayn de nouveau en tête de la Pop-Rock List cette semaine

REPLAY - Écoutez ou réécoutez la RTL2 Pop-Rock List du samedi 17 février 2018 et découvrez la playlist de Mike pour la semaine écoulée.

Mike RTL2 Pop-Rock List Mike
>
ZAYN - Dusk Till Dawn ft. Sia Crédit Image : Miller Mobley | Date :
La page de l'émission
BertrandLAIDAIN
Bertrand Laidain
Animateur éditorial

Décidément Zayn et son titre Dusk Till Dawn ne se laisse pas faire et accède à nouveau à la première place du classement détrônant au passage Beautiful Trauma de P!nk qui perd 3 places et se retrouve 4e. C'est également le cas pour Perfect d'Ed Sheeran qui regagne ses 4 places perdues la semaine dernière et revient à la deuxième place. Imagine Dragons gagne deux places et vient se positionner 3e de notre classement.

Tom Walker réalise la meilleur progression de la semaine (+6) avec Leave A light On et accède à la 7e place, mauvaise nouvelle pour U2 qui perd 7 places avec You're the Best et se positionne désormais à la 11e place de la Pop-Rock List.

À lire aussi
George Ezra Playlist
VIDÉOS - George Ezra reste en tête de la Pop-Rock List

Les entrées de la semaine

Madame Monsieur fait son entrée dans notre classement hebdomadaire avec le titre Mercy qui a été choisi pour représenter la France au concours de l'Eurovision et qu'on a pu entendre lors de leur passage dans le Double Expresso RTL2 et Walk On Water de Thirty Seconds To Mars fait son retour dans la Pop Rock List de cette semaine

Les sorties de la semaine

Calogero avec Fondamental et Maroon 5 avec What Lovers Do sortent de la Pop-Rock List cette semaine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Playlist Musique Ed Sheeran
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants