1 min de lecture Le Grand Morning

SHOPPING - Une garde robe sur mesure

Vous n'avez pas le temps de faire de shopping, trop pris par la rentrée entre l'école des enfants et le travail ? le site My Personal Closet s'occupe de voter shopping pour vous.

garde robe
garde robe
Jules Roy
Auteur / Grand Morning RTL2

Avec la rentrée, vous courrez partout pour le travail, pour vos enfants et vous n'avez plus le temps de rien. Du coup comment se refaire une garde-robe digne de ce nom si on ne peut plus flâner dans les magasins ?

Une des solutions c'est le site : My Personal Closet  Un concept proposé par un auditeur d'RTL2, Sébastien, qui va vous faire gagner du temps et qui s'inspire d'un modèle américain.

À lire aussi
Christine and the Queens en concert Le Grand Morning
Faut-il interdire les smartphones aux concerts ?

A partir de vos goûts, vos besoins et vos mensurations que vous renseignez sur le site, une styliste compose une malle comprenant vêtements, chaussures et accessoires parfaitement adaptés à votre style qu'on vous livre par coursier. Le coté sympa de ce système c'est que vous ne savez pas à l'avance quels articles vous allez recevoir. L'effet surprise est garantie

Ensuite, vous avez 7 jours pour faire votre choix parmi les articles. Vous gardez ce que vous achetez et vous renvoyez ce qui ne vous plait pas. La bonne nouvelle c'est que tous les frais de transports sont pris en charge.

Parmi les articles, on vous propose de grandes marques reconnues mais aussi de jeunes créateurs français et internationaux ! Le seul bémol, se sont seulement les femmes qui peuvent profiter de cette offre pour le moment.

En revanche, sur le site chictypes, des professionnels de la mode proposent aux hommes de s'occuper de leur garde robe. 

Lire la suite
Le Grand Morning Shopping
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants