1 min de lecture Imagine Dragons

La Pop-Rock Story d'Imagine Dragons

Écoutez ou réécoutez RTL2 Pop-Rock Story de Stéphanie Renouvin du 18 févr. 2018.

Stéphanie Renouvin RTL2 Pop-Rock Story Stéphanie Renouvin
>
La Pop-Rock Story d'Imagine Dragons Crédit Image : Eliot Lee Hazel | Crédit Média : Stéphanie Renouvin | Durée : | Date : La page de l'émission
Stéphanie Renouvin
Stéphanie Renouvin

"Ca a toujours été important pour nous d’avoir un son très percutant, baigné de batteries et de percussions. Pour que les gens sentent vraiment la musique, parce que le rythme est universel. Même quand il y a la barrière de la langue, les gens peuvent être liés par le rythme. Ca a toujours été notre marque de fabrique et on fait en sorte de le maximiser"

C'est ce que déclarait Dan Reynolds, chanteur du groupe Imagine Dragons au micro de RTL2. Son groupe est, en seulement 5 ans et 3 albums, devenu l’un des groupes de rock les plus puissants au monde. Des chansons devenues des tubes puis des hymnes. Le quatuor a commencé à jouer dans des bars de Las Vegas, aujourd’hui leur musique résonne dans les plus grands stades du monde entier. Ils sont d’ailleurs en tournée en ce moment, et seront ce jeudi 22 février 2018 en concert à Paris.

À lire aussi
Jacob Banks Playlist
VIDÉOS - Jacob Banks de nouveau en tête de la Pop-Rock List

Mais qui est donc vraiment ce groupe ? Leur nom par exemple est un anagramme dont ils gardent farouchement le secret, d’où viennent-ils ? Stéphanie Renouvin va nous raconter dans la Pop-Rock Story d'Imagine Dragons tout ce qu'elle  sait sur eux… 

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Imagine Dragons Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants