1 min de lecture Niort

Zazie et Franck Ayroles jurés d'un concours national d'écriture!

Loin de The Voice, Zazie et l'artiste Niortais sélectionneront les 50 plus beaux textes de ce concours organisé par la Mutuelle Nationale des hospitaliers et des professionnels de la santé et du social (MNH), sur les souvenirs d'enfance.

Zazie et Franck Ayroles
Zazie et Franck Ayroles

On connaît Franck Ayroles le peintre-sculpteur. On connaît Franck Ayroles, le parrain des Ragalizelles. Connaissiez-vous Franck Ayroles, le juré du concours national d'écriture organisé par la MNH?

À lire aussi
LUKE WINSLOW Événements
Zoom RTL2 sur Luke Winslow King et le Cognac Blues Passions!

Franck Ayroles est partout!

Oui, Franck le Niortais est partout où la cause en vaut la peine.
Dans ce concours, chacun est invité à explorer ses souvenirs d'enfance, et à les partager sous différentes formes: Libre à elle ou lui d'écrire un poème, une nouvelle, un simple témoignage. Reste que les 50 plus beaux textes seront publiés dans un ouvrage illustré par l'artiste lui-même, intitulé "Souvenirs d'enfance", aux éditions Coiffard.

Il sera vendu au profit de l'AMREF Flying Doctors, en soutien à ses programmes de santé auprès des gemmes et des enfants, dans les communautés isolées en Afrique.

Zazie, ambassadrice avant d'être jurée.


La belle Zazie est ambassadrice de l'AMREF. Ce n'est pas nouveau, c'est le cas depuis des années. C'est pourquoi elle aussi fait partie d'un jury qui se réunira en janvier 2016, dans le but de sélectionner les 50 lauréats. Rappelons que ces textes figureront dans un ouvrage tiré à 2 000 exemplaires et disponible en librairie à partir de juin 2016.

Comment participer?

Très simple. Rendez-vous sur le site www.mnh.fr/concours-ecriture, téléchargez le dossier inscription, et au boulot. La date limite, pour soumettre son écrit est fixée au 31 décembre 2015.

>
Franck Ayroles vous invite à prendre vos plumes Durée : | Date :


RTL2, le son pop-rock!

Crédits photo: Courrier de l'Ouest.

Lire la suite
Niort Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants