1 min de lecture Info

Une course de dromadaires à Pornichet

L'hippodrome de Pornichet accueillera le 24 juillet le championnat de France de courses de dromadaires...

>
Ecoutez RTL2 Sport Durée : | Date :
Johann Pailloux Journaliste

L'hippodrome de Pornichet va accueillir cet été une course pas comme les autres. Le temps d'une journée, le 24 juillet, les chevaux laisseront place aux dromadaires. La société des courses de la Côte d'Amour et l'association Dromas organisent le championnat de France de courses de dromadaires. Dans RTL2 Sport ce lundi (en écoute ci-dessus), Oisin Hopper, responsable événementiel au sein de l'hippodrome, nous détaille la course et ses spécificités.

C'est une première sur l'hippodrome de Pornichet. Ce sera une course avec 8 dromadaires montés par des jockeys hommes et femmes confondus, souvent des ex-jockeys du monde hippique

Oisin Hopper
Partager la citation

La Société des courses de la Côte d'Amour fait savoir que si des jockeys sont intéressés par la course de dromadaires du 24 juillet, ils sont les bienvenus.
Pour le public, les places sont en vente directement à l'hippodrome de Pornichet ou dans les Offices de tourisme de Pornichet et La Baule. Et dès le 21 juillet, des baptêmes à dos de dromadaires et des animations sont prévues en attendant les courses du 24.
Retrouvez RTL2 Sport chaque lundi à 9h45, 17h45 & 18h45 sur 97.7

Lire la suite
Info Nantes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants