1 min de lecture Info

Un mini Pékin Express à Nantes samedi

Pop in the City est un raid 100% féminin avec 25 challenges à relever en 8h à Nantes pour 450 femmes...

>
Ecoutez RTL2 Sport Crédit Image : Pop in the City | Durée : | Date :
Johann Pailloux Journaliste

Un mini Pékin Express à Nantes !

450 femmes sur-motivées vont débouler dans les rues de Nantes demain pour Pop in the City. Un raid urbain 100% féminin. Par équipe de 2, ces femmes vont avoir 8h pour résoudre des énigmes qui les vont les mener à un lieu. Elles devront ensuite relever  jusqu'à 25 challenges à travers la ville. Une course très tactique, sorte de mini Pékin Express nous dit Clémentine Charles, cofondatrice de Pop in the city qui, dans RTL2 Sport ce vendredi (en écoute en cliquant sur l'image ci-dessus) a bien voulu nous dévoiler quelques-uns de ses challenges.

Elles vont faire un match de Kin-Ball, plonger dans l'univers de plusieurs artistes à Trentemoult, faire une course d'orientation sur le Maillé-Brézé ou encore s'essayer au tir aquatique

Clémentine Charles, cofondatrice de Pop in the City
Partager la citation

Départ à 9h samedi de la cale 2 sur le parc des chantiers sur l'île de Nantes et arrivée vers 16-17h à la Cantine du Voyage à Nantes au Hangar à bananes. Ce seront les filles qui auront fait le plus de challenges qui gagneront. Prochaine édition de Pop in the City à Bruxelles en septembre. C'est déjà complet !

À lire aussi
Montagne en Scène Summer Edition avec RTL2 Bordeaux Bordeaux
Le Festival Montagne en Scène est de retour à Bordeaux avec RTL2


Retrouvez RTL2 Sport chaque vendredi à 9h45 et 18h45 sur 97.7

Lire la suite
Info Nantes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants