2 min de lecture Info

Metallica n'ira pas au Hellfest en 2017

Les pass 3 jours pour le festival sont mis en vente à 11h ce jeudi. Comme l'an passé, la programmation sera annoncée avant les fêtes.

Hellfest 2017
Hellfest 2017 Crédit : hellfest.fr
Johann Pailloux Journaliste

DERNIERE MINUTE: PLUS DE LA MOITIE DES PASS 3 JOURS VENDUS JEUDI.

Ouverture à 11h ce jeudi matin de l'intégralité des pass 3 jours pour le Hellfest 2017, sans qu'aucun nom des 160 groupes n'ait encore été dévoilé. Le festival se déroulera du 16 au 18 juin prochain à Clisson, avec RTL2.

À lire aussi
Montagne en Scène Summer Edition avec RTL2 Bordeaux Bordeaux
Le Festival Montagne en Scène est de retour à Bordeaux avec RTL2

Metallica ? Ce ne sera pas pour cette année.

Alexx Rebecq, directeur de la communication du Hellfest
Partager la citation

50000 billets par jour sont à vendre à 199 euros le pass. Les groupes seront annoncés avant les fêtes. Certains, comme Francis Zegut sur RTL2, ont bien noté que Metallica sera en tournée l'an prochain. A-t-on une chance de les voir au Hellfest ? "On verra ce que fera Metallica l'année prochaine, répond Alexx Rebecq, le directeur de la communication du festival. Ce sont des groupes qui ont plutôt tendance à jouer dans les stades que dans les festivals". Alexx qui met finalement fin au suspense "Ce ne sera pas pour cette année en tout cas".

Pas de Metallica donc au Hellfest mais de belles têtes d'affiche à n'en pas douter. En attendant la programmation donc, ouverture de la billetterie à 11h sur hellfest.fr

N'affichez pas vos pass sur les réseaux sociaux !

Le conseil d'Alexx Rebecq aux heureux détenteurs de pass 3 jours: "si vous avez votre pass, gardez le jalousement. Evitez de le prendre en photo et le mettre en ligne sur les réseaux sociaux. Beaucoup de gens le font mais il suffit ensuite de capturer le code barre pour pouvoir le falsifier. Donc faites très attention. Et bonne chance pour la course au précieux sésame mais pas de panique. Je ne pense pas que tout va s'écouler dans la journée".

Plus de confort pour les festivaliers

"Le grand changement cette année, c'est que l'on va agrandir l'espace devant les main stage. On va rajouter quasiment un terrain de foot devant, sans augmenter la jauge public, afin de redonner du confort à nos festivaliers, ce qui est une priorité pour nous", explique Alexx Rebecq.

11e éditions du Hellfest, du 16 au 18 juin 2017 à Clisson, avec RTL2.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Info Nantes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants