1 min de lecture Info

CHRONIQUE - Le plus grand escape game de France à Nantes

Le jeu d'évasion grandeur nature The Escape Hunt Nantes a ouvert ses portes mardi dans la zone Atlantis de Saint-Herblain

>
Ecoutez l'info+ RTL2 Crédit Image : Laurent de Broca | Durée : | Date :
Johann Pailloux Journaliste

The Escape Hunt, le plus grand escape game de France a ouvert ses portes cette semaine dans la zone Atlantis à Saint-Herblain (7 rue du Charron). C'est un jeu d'évasion grandeur nature qui se joue en équipe. Devenez détective, cherchez des clés, des coffres, des mécanismes pour résoudre l'énigme et sortir de la salle en moins d'une heure. A la tête d'Escape Hunt Nantes, deux entrepreneurs, Enguerran Grégoire et Ulric Denis. Enguerran qui, dans l'info+ RTL2 ce jeudi (en écoute en cliquant sur l'image ci-dessus) revient sur la taille de l'établissement, qui fait 1800 m², et donne des conseils aux débutants. 

Commencez à quatre ou cinq personnes et fouillez, comme si votre vie en dépendait ! Communiquez, échangez sur les idées des uns et des autres. Sans cela, vous ne pourrez pas sortir.

Enguerran Grégoire, cofondateur de The Escape Hunt Nantes
Partager la citation

Enguerran et Ulric se sont inspirés du patrimoine et de la culture locale pour imaginer et mettre en scène leurs énigmes avec le testament d'Anne de Bretagne et bientôt une enquête aux chantiers navals. Un exercice parfait pour la cohésion d'équipe en entreprise notamment. Toutes les infos sur nantes.escapehunt.com

À lire aussi
Montagne en Scène Summer Edition avec RTL2 Bordeaux Bordeaux
Le Festival Montagne en Scène est de retour à Bordeaux avec RTL2
The Escape Hunt Nantes
The Escape Hunt Nantes

L'info+ RTL2, c'est chaque jeudi à 10h45, 17h45 et 19h45 sur 97.7

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Info Nantes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants