1 min de lecture Nord

Angus & Julia Stone en concert gratuit à Dunkerque

La deuxième édition du festival "La Bonne Aventure" aura lieu les 23 et 24 juin, les pieds dans le sable, face à la mer.

1 Angus & Julia Stone (c) J Stenglein
1 Angus & Julia Stone (c) J Stenglein
+OrianeDoro
Oriane Doro
Journaliste RTL2

C'est un tout jeune festival qui a vu le jour l'été dernier, entre Malo et Dunkerque. La Bonne Aventure, dont la deuxième édition se déroulera les 23 & 24 juin, n'est autre que la petite sœur des Nuits Secrètes. Pas un copié-collé, non, mais une déclinaison maritime du festival d'Aulnoye-Aymeries, avec des têtes d'affiche digne des plus grands : Angus & Julia Stone, Selah Sue, Camille, Fakear, General Elektriks et Marcel et son orchestre ont été annoncés il y a quelques jours.

Ecoutez l'interview d'Olivier Connan, directeur du festival

>
La chronique Pop-Rock du 28 février 2018. Durée : | Date :

Des grands concerts gratuits

26.000 personnes ont assisté, l'an dernier, aux concerts de Catherine Ringer, Petit Biscuit, Rodrigo y Gabriela ou encore Wax Tailor sur la grande scène, située sur la place du casino de Dunkerque. Et cette année encore, les concerts des têtes d'affiche internationales seront gratuits afin d'offrir au public une grande fête populaire à la mesure de la tradition dunkerquoise.

A la recherche des parcours secrets

Des Nuits Secrètes, la Bonne Aventure a conservé ce goût de l'exploration... et des parcours secrets, ces lieux de concert insolites qui ont fait la renommée du festival de l'Avesnois. Pour l'instant, les organisateurs sont encore à la recherche de ces espaces inattendus qui permettront aux festivaliers de découvrir autrement des artistes, mais aussi un patrimoine. "Port, usines, villas... Le patrimoine dunkerquois est d'une richesse exceptionnelle", se réjouit Olivier Connan.

Les réservations des parcours secrets seront ouvertes à partir de la mi-avril.

La Bonne Aventure 2018
La Bonne Aventure 2018

www.labonneaventurefestival.com

Lire la suite
Nord Info Concert
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants