1 min de lecture Bordeaux

Le Festival Montagne en Scène est de retour à Bordeaux avec RTL2

Le Festival du film de Montagne revient au Mega CGR le Français le 5 avril avec RTL2 Bordeaux

Montagne en Scène Summer Edition avec RTL2 Bordeaux
Montagne en Scène Summer Edition avec RTL2 Bordeaux
Générique RTL2
Lorraine Terminet
Animatrice RTL2

Montagne en Scènefestival réputé dans le domaine des sports extrêmes revient près de chez vous pour vous mettre des étoiles plein les yeux. Depuis mars 2013, Cyril Salomon et Manon Grimwood ont décidé de partager leur passion commune de la montagne avec les amateurs de sensations fortes de France, Belgique et Suisse.  

Montagne en scene Montpellier
Montagne en scene Montpellier

Des mètres de neige en montagne, une succession de tempête et même du ski à Paris... L'hiver 2017/2018 va rester dans les mémoires!
Pourtant, les jours vont bientôt commencer à s'allonger, la chaleur va peu à peu revenir, et il sera alors temps de rêver à nouveau de soleil, d'escalade, et de belles ascensions alpines. C'est pourquoi nous vous avons préparé une Summer Edition aux petits oignons, pleine de belles aventures, d'émotions et de découverte!

À lire aussi
Spartan Visu (Jeu) Info
La Reebok Spartan Race Atlantique

Montagne en Scène revient en force le 5 avril pour la projection de quatre nouveaux films à couper le souffle. Au programme de cette nouvelle édition : Escalade, alpinisme, Base Jump et Kayak :

>
Trailer Mountains On Stage Summer 2017

Pour gagner vos places pour le 5 avril au Méga CGR Le Français, envoyez un mail à bordeaux@rtl2.fr, "MONTAGNE" dans l'objet, sans oublier votre prénom, votre nom et vos coordonnées complètes.

(fin de l'opération le vendredi 30 mars 2018)

Lire la suite
Bordeaux Bons plans Sortir
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants