2 min de lecture Musique

Manu Payet dans Le Double Expresso RTL2 du 19 octobre 2017

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 19 oct. 2017.

Grégory Ascher & Justine Salmon Le Double Expresso RTL2 Grégory Ascher & Justine Salmon
>
Dis-moi encore Crédit Image : Maxime Deschaeck | Crédit Média : Grégory Ascher,Justine Salmon | Durée : | Date :
La page de l'émission
Le Drive RTL2
Grégory Ascher
avec Justine Salmon et Jules Roy

Ce matin Greg et Justine recevaient Manu Payet à l'occasion de son nouveau spectacle Emmanuel.

La revue de presse

Les "soirées canapés" en job. Come to My Spot est une start-up montée par Kévin et Florent, deux jeunes éternels adolescents. Elle permet d'organiser chez soi une soirée canapé avec de parfaits inconnus autour d'une passion commune ! Match de foot, dégustations de vins, tournois de jeux vidéos, poker...

Dire des gros mots est bon pour la santé. Ce matin Grégory Ascher et Justine Salmon vous ont parlé de ce qui serait un signe d'intelligence : les gros mots ! Mais en dire serait également bon pour la santé. C'est en tout cas l'argument du livre d’Emma Byrne (Swearing is Good for you : The Amazing Science of Bad Language) qui sortira aux Etats-Unis en janvier 2018. Les gros mots aideraient à éliminer les tensions, communiquer nos émotions et contrôler notre humeur. Pour l'auteur du livre, ils seraient même une alternative à la violence physique

À lire aussi
Justine Salmon & Grégory Ascher du Double Expresso RTL2 musique
Que doit-on ou que peut-on faire avec la neige qui tombe partout en France

Les savoirs inutiles

Astérix et Obélix. Vous l'avez appris ce matin dans Le Double Expresso,  il a été vendu 370 millions d'albums d'Astérix et Obélix dans le monde ! Les aventures de nos ancêtres les gaulois ont été traduites dans plus de 107 langues. 

Les winners du jour

A Londres, le bâtiment "Old Oak" compte dix étages et ressemble à un hôtel... En réalité c'est la plus grande colocation du monde. Restaurants, salles de gym, cinéma ou encore bibliothèque il y a tout ce qu'il faut dans cette coloc'. Chacun a sa chambre et sa douche mais tout le reste est à usage commun. Il y a 545 chambres... et la majorité d'entres elles se louent pour un prix entre 850 et 1100 livres par mois (énergie, internet, ménage, taxes et infrastructures communes incluses sauf boissons et nourriture), un loyer décent pour Londres. Le promoteur qui a lancé deux autres projets dans l'est de Londres, dans le quartier olympique de Stratford et la zone d'affaires de Canary Wharf, envisage aussi de s'étendre à l'international et à d'autres publics, comme les familles. 

La tête dans le quiz

Mickaël de Thoiry gagne un séjour pour 4 personnes au Parc Astérix 

La Banque RTL2

Odile de La Garde remporte un séjour Pierre et Vacances. Lindsay d'Arras gagne un iPad Pro 

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants