1 min de lecture Lenny Kravitz

La Pop-Rock Story de Lenny Kravitz

REPLAY - Écoutez ou réécoutez la Pop-Rock Story de Lenny Kravitz du 21 janvier 2018 par Stéphanie Renouvin.

Stéphanie Renouvin RTL2 Pop-Rock Story Stéphanie Renouvin
>
La Pop-Rock Story de Lenny Kravitz Crédit Média : Stéphanie Renouvin | Durée : | Date : La page de l'émission
Stéphanie Renouvin
Stéphanie Renouvin

"Ils ne savait pas trop comment me promouvoir aux Etats-Unis. C’était un peu perturbant pour eux. Le fait que je sois un métisse, que je joue du rock’n roll, que je ne fasse pas du R’n’B ou du hip hop et mon nom Lenny Kravitz, c’était bizarre pour eux…"
 
C’était bizarre, mais c’est aussi grâce à cette singularité qu’il est devenu célèbre. Lenny Kravitz c’est un cocktail musical de rock blanc et de soul noire, de funk, de hip hop, de R’n'B. C’est un multi instrumentiste qui se sent mieux en studio que sur scène, qui a produit et réalisé ses 10 albums, vendus plus de 40 millions d’exemplaires.

Il chante l’amour, la sexualité et la spiritualité. D’ailleurs sur son dos est tatoué : "Mon cœur appartient à Jésus". Mais il a aussi appartenu à quelques femmes sublimes aussi !

À lire aussi
Jacob Banks Playlist
VIDÉOS - Jacob Banks de nouveau en tête de la Pop-Rock List

Kravitz c’est aussi un look, vintage souvent. Il est passionné par la mode. C’est le chanteur ultra sexy de la tête au pied en passant par la voix. Bientôt il fêtera ses 54 ans, dont 30 de carrière que Stéphanie Renouvin va nous raconter en musique. 

Bienvenue dans la Pop-Rock Story de Lenny Kravitz sur RTL2. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lenny Kravitz Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants