1 min de lecture Depeche Mode

La Pop-Rock Story de Depeche Mode sur scène

REPLAY - Écoutez ou réécoutez la Pop-Rock Story de Depeche Mode sur scène du 4 décembre 2017 par Stéphanie Renouvin.

RTL2 Pop-Rock Story
La Pop-Rock Story de Depeche Mode sur scène
Crédit Média : Stéphanie Renouvin Crédit Image : SIPA/Romain Boé

"Jouer avec Depeche Mode est ce qui compte le plus pour moi. Je veux garder tout ce que j'ai pour les concerts. C'est tout ce qui compte pour moi en tournée. Parfois même ma famille passe en second plan… mais sur scène on donne beaucoup de bonheur, c'est ce qui compte le plus et j'en suis ravi." 

C’est Dave Gahan qui vous parle, de sa voix grave. Le chanteur charismatique de Depeche Mode, un groupe pour qui les concerts sont capitaux. C’est d’ailleurs sur scène qu’ils ont été repérés et ils sont connus pour leur show depuis maintenant 40 ans. Voir le groupe de Basildon sur scène reste une expérience mémorable : Dave Gahan avec un jeu très physique, voire excentrique, comparé parfois à Iggy Pop, un son puissant initié par Martin Gore, l’autre pilier du groupe, des mises en scène d’Anton Corbijn, le monsieur image du groupe, mais surtout une énergie de dingue. 

C'est au travers de leurs concerts les plus mythiques que Stéphanie Renouvin va nous raconter l’histoire de ce groupe britannique devenu culte. Bienvenue dans la Pop-Rock Story de Depeche Mode sur scène.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés