VIDÉO - "WEI OR DIE" : enquêtez sur un week-end d'intégration qui a mal fini

Cette fiction interactive de France Télévisions sera diffusée sur internet à partir du 28 octobre.

Avec "WEI OR DIE", enquêtez sur un week-end d'intégration qui a mal tournée
Crédit : Capture d'écran Vimeo
Avec "WEI OR DIE", enquêtez sur un week-end d'intégration qui a mal tournée

Le groupe France Télévisions explore depuis quelques temps de nouveaux types d'écritures pour ses documentaires et ses fictions. Parmi ses nouveaux projets, WEI OR DIE, une fiction interactive au pitch accrocheur : à la suite d'un week-end d'intégration qui réunit des élèves d'une grande école de commerce, un étudiant est retrouvé mort, noyé. Les spectateurs devront alors enquêter pour déterminer ce qui s'est passé pendant ces quelques jours qui ont mal tourné. Pour cela, ils pourront fouiller dans les téléphones, appareils photos et caméras des étudiants, le tout ayant été confisqué par la police.

Réalisé par Simon Bouissonce petit film sera disponible sur internet à partir du 28 octobre. Un premier trailer vient d'être dévoilé. Il présente les règles à suivre pour qu'un week-end d'intégration (WEI) ne dérape pas. Des règles que ne devaient pas connaître les personnages.

WEI OR DIE - TEASER from Simon Bouisson on Vimeo.

La rédaction vous recommande
par Charlie VandekerkhoveJournaliste RTL2
Suivez Charlie Vandekerkhove sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants