1 min de lecture Musique

"Taratata" fait son retour sur "France 2"

L'émission reviendra avant la fin de l'année sur "France 2". Nagui sera toujours aux commandes pour un format 100 % live.

Nagui reste aux commandes de Taratata
Nagui reste aux commandes de Taratata
Rtl2FrPopRock
La Rédaction numérique de RTL2
Rédaction numérique

"La nouvelle formule, ce sera du 100 % live : 1 heure 30, quatorze titres, et des temps d'interview très court". Voilà à quoi va ressembler Taratata version 2015, selon Nagui, dans une interview à paraître sur le site puremedias.com. L'annonce du retour de l'émission musicale culte a eu lieu vendredi 4 septembre. C'est Delphine Ernotte, la nouvelle présidente de France Télévisions, qui l'a annoncé. 

"Nous avons décidé d'avoir la 500e de Taratata en première partie de soirée sur France 2, avec Nagui bien sûr. Après, il y aura une émission en live en deuxième partie de soirée tous les mois". Un retour qui devrait se faire avant la fin de l'année. La direction de France Télévisions a annoncé vouloir renforcer la montée en gamme de l'offre musicale de France 2.

À lire aussi
Neil Young à Los Angeles en 2014 Neil Young
Neil Young rend ses archives accessibles à tous sur le Web

Un histoire pleine de rebondissements

Taratata est née en 1993 sur France 2. L'émission avait connu un fort succès avant de vivre une histoire compliquée. De France 2, elle était passée à France 4. Elle avait finalement été déprogrammée en juillet 2013 à cause d'audiences insuffisantes et des économies budgétaires à France Télévisions. Son arrêt avait entraîné une pétition en ligne, signée par des milliers d'internautes.Taratata avait ensuite été relancée sur internet et RTL2, qui diffusait les émissions.

>
C2C Down The Road dans Taratata Durée : |
La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Musique Télévision Taratata
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants