1 min de lecture Musique

Rien ne va plus entre les frères Gallagher

Les frères Gallagher continuent de se chamailler. Il y a quelques mois, Liam Gallagher avait porté plainte pour diffamation contre Noel, car celui-ci avait affirmé durant une conférence de presse qu'il était à l'origine de l'annulation du concert d'Oasis au V Festival, en 2009, en raison de sa gueule de bois. Le guitariste du groupe avait finalement présenté ses excuses et le chanteur avait retiré sa plainte. Visiblement rancunier, Noel relance la guerre en portant plainte à son tour. Selon le Daily Mail, il aurait énuméré ainsi toutes les frasques de son frère avant leur séparation lors du festival Rock en Seine. Noel Gallagher aurait notamment accusé Liam d'avoir interrompu des concerts au moins une douzaine de fois entre 1994 et 2005. Ce dernier aurait attaqué des fans à plusieurs reprises et laissé des messages téléphoniques injurieux à la femme de son frère. De plus, Noel aurait affirmé avoir été agressé par le chanteur lors du festival Rock en Seine.

(source : MediasActu)

Les frères Gallagher continuent de se chamailler. Il y a quelques mois, Liam Gallagher avait porté plainte pour diffamation contre Noel, car celui-ci avait affirmé durant une conférence de presse qu'il était à l'origine de l'annulation du concert d'Oasis au V Festival, en 2009, en raison de sa gueule de bois. Le guitariste du groupe avait finalement présenté ses excuses et le chanteur avait retiré sa plainte. Visiblement rancunier, Noel relance la guerre avec son frère en portant plainte à son tour contre ce dernier. Selon le média britannique Daily Mail, dans un dossier de 14 pages, il aurait énuméré ainsi toutes les frasques de son frère avant leur séparation lors du festival Rock en Seine en 2009.

Noel Gallagher aurait notamment accusé Liam d'avoir interrompu des concerts au moins une douzaine de fois entre 1994 et 2005. Par ailleurs, ce dernier aurait attaqué des fans à plusieurs reprises et laissé des messages téléphoniques injurieux à la femme de son frère. De plus, Noel aurait affirmé avoir été agressé par le chanteur lors du festival Rock en Seine. Il serait rentré dans sa loge avec l'intention de le frapper avec une guitare.

(source : MediasActu)

Lire la suite
Musique Oasis Noel Gallagher
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous