1 min de lecture Musique

Qui a tué la Britpop?

Liam Gallagher en veut toujours autant à son frère et n'a pas digéré que Noel reprenne sur scènes des morceaux d'Oasis. Lors d'un entretien avec le magazine anglais NME, Liam Gallagher ne mâche pas ses mots et accuse tout simplement son frère et Damon Albarn, le leader de Blur, d'"avoir tué la Britpop". Il s'écrie ainsi: "Qu'est-ce qui a tué la Britpop ? Ce putain de faux câlin [...] Noel et Damon Albarn ont tué la Britpop. Pourquoi ? Parce qu'ils croient qu'ils l'ont inventée."
Liam Gallagher ne supporterait-il pas que les deux musiciens se rapprochent ? Noel et Damon avaient été vus bras dessus bras dessous pour une photo en mars dernier, lors d'un concert de soutien aux victimes adolescentes du cancer à Londres en mars dernier.

Liam Gallagher en veut toujours autant à son frère: il n'a pas digéré que Noel reprenne sur scènes des morceaux d'Oasis. Lors d'un entretien avec le magazine anglais NME, Liam Gallagher ne mâche pas ses mots et accuse tout simplement son frère et Damon Albarn, le leader de Blur, d'"avoir tué la Britpop". Il s'écrie ainsi:  "Qu'est-ce qui a tué la Britpop ? Ce putain de faux câlin [...] Noel et Damon Albarn ont tué la Britpop. Pourquoi ? Parce qu'ils croient qu'ils l'ont inventée."

Liam Gallagher ne supporterait-il pas que les deux musiciens se rapprochent ? Noel et Damon avaient été vus bras dessus bras dessous pour une photo en mars dernier, lors d'un concert de soutien aux victimes adolescentes du cancer à Londres.

(Source: Médias Actu)

Lire la suite
Musique Liam Gallagher
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants