1 min de lecture Musique

Il traite Robbie Williams de "gros idiot"

Liam Gallagher continue ses attaques. Cette fois-ci il s'attaque à un autre anglais bien connu du grand public, Robbie Williams. Se produisant tous les deux à Manchester le même soir, le leader de Beady Eye n'a visiblement pas supporté que Robbie Williams se produise dans une salle plus grande. Liam Gallagher jouait au Ritz avec une capacité de 1500 personnes tandis que Robbie Williams jouait devant 60 000 personnes à l'Etihad Stadium trois soirs de rang.

Liam Gallagher a tout de même dit lors d'une interview pour la BBC Radio 5 que Beady Eye aurait dû jouer à la place de Robbie Willimas: ''On aurait dû jouer trois soirs à l'Etihad, à la place de ce putain de gros idiot. Ça aurait pu être n'importe quel clown. C'est une honte qu'il y joue trois soirs alors qu'un groupe comme nous ne joue qu'une soirée au Ritz. C'est pitoyable. [...] On restera à ce niveau jusqu'à ce que vous vous sortiez les doigts et que vous achetiez notre disque.'' Pourtant Liam Gallagher reconnait lui-même que Bea

Liam Gallagher continue ses attaques. Cette fois-ci il s'attaque à un autre anglais bien connu du grand public, Robbie Williams. Se produisant tous les deux à Manchester le même soir, le leader de Beady Eye n'a visiblement pas supporté que Robbie Williams se produise dans une salle plus grande que lui. Liam Gallagher jouait au Ritz avec une capacité de 1500 personnes tandis que Robbie Williams jouait devant 60 000 personnes à l'Etihad Stadium trois soirs de rang.

Liam Gallagher a tout de même dit lors d'une interview pour la BBC Radio 5 que Beady Eye "aurait dû jouer à la place de Robbie Willimas": ''On aurait dû jouer trois soirs à l'Etihad, à la place de ce putain de gros idiot. Ça aurait pu être n'importe quel clown. C'est une honte qu'il y joue trois soirs alors qu'un groupe comme nous ne joue qu'une soirée au Ritz. C'est pitoyable. [...] On restera à ce niveau jusqu'à ce que vous vous sortiez les doigts et que vous achetiez notre disque.'' Pourtant Liam Gallagher reconnait lui-même que Beady Eye n'est pas un grand groupe. Mais il ne supporte visiblement pas que Robbie Williams soit plus apprécié que lui.

(Source: Médias Actu)

Lire la suite
Musique Liam Gallagher
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous