1 min de lecture Musique

Il se moque de Daft Punk

Après avoir critiqué son frère et Damon Albarn, Liam Gallagher continue d'exprimer son mécontentement ! Sa nouvelle cible ? Le duo de DJs des Daft Punk, qui vient de sortir l'album Random Access Memories.
Le chanteur de Beady Eye n'a pas pu s'empêcher de donner son avis sur le travail des deux français. Il a aisni balancé qu'il pû écrire le single Get Lucky, numéro 1 dans tous les charts internationaux, en 1h: "Je l'aurais écrit en une putain d'heure. Je ne sais pas pourquoi on en fait toute une histoire, vous voyez ce que je veux dire ?". Il s'est également moqué du costume des Daft Punk, qui n'enlèvent jamais leur casque en public: "Enlevez votre putain de casque. Qu'on voit un peu à quoi vous ressemblez sans."

Après avoir critiqué son frère Noel et Damon Albarn des Blur, Liam Gallagher continue d'exprimer son mécontentement ! Sa nouvelle cible ? Les deux DJs des Daft Punk, qui viennent de sortir l'album Random Access Memories.

Le leader de Beady Eye n'a pas pu s'empêcher de donner son avis sur le travail des deux français. Il a ainsi balancé qu'il aurait pu écrire le single "Get Lucky", numéro 1 dans tous les charts internationaux, en une heure: "Je l'aurais écrit en une putain d'heure. Je ne sais pas pourquoi on en fait toute une histoire, vous voyez ce que je veux dire ?". Il s'est également moqué du costume de scène des Daft Punk, qui n'enlèvent jamais leur casque en concert: "Enlevez votre putain de casque. Qu'on voit un peu à quoi vous ressemblez sans."

(Source: Médias Actu)

Lire la suite
Musique Liam Gallagher
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous