"Give Till It's Gone" certifié disque d'or

Le label EMI Music France a indiqué dans un communiqué que le nouvel album de Ben Harper, "Give Till It's Gone", était certifié disque d'or. Depuis sa sortie le 16 mai, le disque s'est ainsi écoulé à 50 000 exemplaires selon le seuil établi par Syndicat national de l'édition phonographique depuis le 1er juillet 2009. L'artiste est par ailleurs en tournée cet été : il jouera notamment le 22 juillet aux Arènes de Nîmes, le 23 au Festival de Carcassonne et le 6 à la Foire aux Vins d'Alsace.

(source : MediasActu)

Le label EMI Music France a indiqué dans un communiqué que le nouvel album de Ben Harper, "Give Till It's Gone", était certifié disque d'or. Depuis sa sortie le 16 mai, le disque s'est ainsi écoulé à 50 000 exemplaires selon le seuil établi par Syndicat national de l'édition phonographique depuis le 1er juillet 2009. L'artiste est par ailleurs en tournée cet été : il jouera notamment le 22 juillet aux Arènes de Nîmes, le 23 au Festival de Carcassonne, le 25 au festival de Poupet de Saint-Malo-du-Bois (85), le 3 août au Festival Porto Latino de Saint-Florent en Corse et le 6 à la Foire aux Vins d'Alsace de Colmar (68).

(source : MediasActu)

VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous