1 min de lecture Musique

Est-il le père d'un quatrième enfant ?

Liam Gallagher aurait-il un quatrième enfant aux Etats-Unis ? C'est en tout cas ce que déclare dans un article le quotidien américain The New York Post, qui mentionne que la journaliste people Liza Ghorbani poursuit le leader de Beady Eye en justice, afin qu'il reconnaisse la paternité de son enfant, une petite fille âgée d'un an. Le quotidien ajoute que la journaliste réclame également au chanteur l'équivalent de 2,3 millions d'euros. Liam Gallagher a déjà trois enfants : Gene, Lennon, et Molly.

Liza Ghorbani a effectué en 2010 le reportage "A Night Out With Liam Gallagher", durant lequel elle décrit une nuit passée avec le chanteur dans New York, de bars en clubs. Selon une source proche de la journaliste, qui s'est confiée auprès du New York Post, une relation torride aurait suivi cette rencontre puis donné lieu à la naissance d'une petite fille. Un test ADN prouverait même la paternité de Liam Gallagher.

(Source : Médias Actu)

Liam Gallagher aurait-il un quatrième enfant aux Etats-Unis ? C'est en tout cas ce que déclare dans un article le quotidien américain The New York Post, qui mentionne que la journaliste people Liza Ghorbani poursuit le leader de Beady Eye en justice, afin qu'il reconnaisse la paternité de son enfant, une petite fille âgée d'un an. Le quotidien ajoute que la journaliste réclame également au chanteur l'équivalent de 2,3 millions d'euros. Liam Gallagher a déjà trois enfants : Gene, âgé de 12 ans, qu'il a eu avec son épouse actuelle, la chanteuse Nicole Appleton ; Lennon, âgé de 13 ans, qu'il a eu avec son ex-femme, l'actrice Patsy Kensit ; et Molly, âgée de 15 ans, qu'il a eue avec la chanteuse Lisa Moorish.

Liza Ghorbani a effectué en 2010 le reportage "A Night Out With Liam Gallagher", durant lequel elle décrit une nuit passée avec le chanteur dans New York, de bars en clubs. Selon une source proche de la journaliste, qui s'est confiée auprès du New York Post, une relation torride aurait suivi cette rencontre puis donné lieu à la naissance d'une petite fille. Un test ADN prouverait même la paternité de Liam Gallagher. Le chanteur n'a pas souhaité commenter cette rumeur, comme il l'a déclaré auprès du quotidien anglais Daily Mail, mais engage un procès contre le New York Post, qui a dévoilé cette affaire et mentionné son nom.

(Source : Médias Actu)

Lire la suite
Musique Liam Gallagher
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants