1 min de lecture Liam Gallagher

Enfin décidé à aider son ex-femme ?

Après la révélation de son infidélité et de l'existence de sa fille illégitime, Liam Gallagher n'a eu d'autre choix que d'accepter sa séparation avec la chanteuse Nicole Appleton.Le chanteur, âgé de 41 ans, n'avait reconnu son infidélité que lors de son jugement le mois dernier. Aujourd'hui, après une audience de la Cour suprême de New York, on apprend que l'ex chanteur d'Oasis aurait accepté de subvenir temporairement aux besoins de son ex-femme. Bien "qu'aucun accord définitif n'ait été mis en place pour le moment", le chanteur se serait engagé à lui verser une pension alimentaire. Le quotidien britannique The Sun a précisé que c'était la première fois qu'il revoyait son ex-femme depuis la naissance de leur fille en mars 2013. En ce qui concerne le retour d'Oasis, la reformation ne semble pas d'actualité. Pour Noel Gallagher "le groupe n'existe plus." Et s'il est le seul à s'opposer à cette idée, Noel Gallagher a ensuite ajouté: " il n'y a aucun moyen que je revienne. S'ils décid

Après la révélation de son infidélité et de l'existence de sa fille illégitime, Liam Gallagher n'a eu d'autre choix que d'accepter sa séparation avec la chanteuse Nicole Appleton.


Le chanteur, âgé de 41 ans, n'avait reconnu son infidélité que lors de son jugement le mois dernier. Aujourd'hui, après une audience à la Cour suprême de New York, on apprend que l'ex chanteur d'Oasis aurait accepté de subvenir temporairement aux besoins de son ex-femme. Bien "qu'aucun accord définitif n'ait été mis en place pour le moment", Liam Gallagher se serait engagé à lui verser une pension alimentaire. Le quotidien britannique The Sun a précisé que c'était la première fois qu'il revoyait son ex-femme depuis la naissance de leur fille en mars 2013. 



En ce qui concerne le retour d'Oasis, cela ne semble pas d'actualité. Pour Noel Gallagher "le groupe n'existe plus." Il a ensuite ajouté: " il n'y a aucun moyen que je revienne. S'ils décidaient de se reformer, ce sera sans moi".

(Source Médias Actu)

Lire la suite
Liam Gallagher Liam Gallagher Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants