1 min de lecture U2

Week-end U2 sur RTL2

A l’occasion de la sortie de l’album "Songs of Experience", écoutez RTL2 ce week-end et gagnez peut-être tous leurs albums.

U2
U2 Crédit : Anton Corbijn
BertrandLAIDAIN
Bertrand Laidain
Animateur éditorial

Enregistré entre Dublin, New York et Los Angeles, Songs of Experience, le 14e album de U2 qui sort ce vendredi 1 décembre a été finalisé en début d’année. Inspiré par les mots de Brendan Kennelly (auteur et poète irlandais) conseillant à Bono “d’écrire comme s‘il était déjà outre-tombe”. En résulte cette collection de chansons en forme de lettres intimes adressées à des lieux et personnes proches du chanteur ou qui lui tiennent à cœur : la famille, les amis, les fans ou lui-même.

Songs Of Experience suit les pas de Songs Of Innocence sorti en 2014, les deux albums s’inspirant de collections de poèmes extraits de Songs of Innocence and Experience, l'ouvrage écrit par William Blake, un mystique poète anglais du 18e siècle.  Réalisé par Jacknife Lee et Ryan Tedder, avec Steve Lillywhite, Andy Barlow et Jolyon Thomas, l’album est illustré par une couverture qui reprend une image d’Anton Corbijn des enfants-adolescents des membres du groupe, Eli Hewson et Sian Evans.

À lire aussi
Zayn Playlist
VIDÉOS - Zayn passe en tête de la Pop-Rock List cette semaine

Samedi 9 et dimanche 10 décembre, dès que vous entendez un titre de U2, envoyez par SMS "RTL2" au 74 900 (0,75€/SMS + prix d’un SMS, inscription au service en 2 SMS) et gagnez peut-être tous leurs albums. Et dimanche à 19h, Stéphanie Renouvin nous raconte la Pop Rock Story  de U2 sur RTL2.

La rédaction vous recommande

Fin de l'opération le 10/12/2017

Lire la suite
U2 Week-end Spécial Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants