1 min de lecture The Rolling Stones

RTL2 vous invite à l'exposition "Exhibitionism" des Rolling Stones à New York

Les costumes flamboyants de Mick Jagger, les journaux intimes de Keith Richards, les guitares de Ronnie Wood : Les Rolling Stones s’exposent à New York et RTL2 vous y invite.

The Rolling Stones
The Rolling Stones Crédit : rollingstones.com
BertrandLAIDAIN
Bertrand Laidain
Animateur éditorial

"Exhibitionism", la plus grande exposition jamais consacrée aux Rolling Stones qui avait débuté en avril 2016 à Londres, a pris depuis le mois de novembre la direction de New York pour la plus grande joie des nombreux fans américains du groupe.

Présentée comme la plus vaste exposition jamais consacrée aux Rolling Stones, "Exhibitionism" se propose de retracer la carrière du plus grand groupe de rock du monde en 500 objets.

À lire aussi
RLP musique
Nina Simone et Billy Paul dans RTL2 Pop-Rock Party by RLP du 28 avril 2017

Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood ont participé activement durant trois ans à l'élaboration de cette rétrospective d'une ampleur jamais vue auparavant conçue comme une plongée interactive dans la musique et des 52 ans de carrière des rockeurs anglais.

Cela va être un véritable événement, une expérience. Nous voulons que les gens qui en ressortent ne parlent que de cela.

Mick Jagger
Partager la citation

Les objets, tirés des archives personnelles des Rolling Stones, y sont présentés sur près de 1.800 mètres carrés. Au menu notamment : des tenues emblématiques, des instruments rares, des morceaux et des films inédits, des courriers et journaux intimes, des accessoires de backstages, des dessins de scénographie scénique, des originaux d'affiches et de pochettes d'albums. Pour le chanteur Mick Jagger, "cela va être un véritable événement, une expérience. Nous voulons que les gens qui en ressortent ne parlent que de cela".

Dès votre réveil, écoutez RTL2. Dès que vous entendez 2 titres des Rolling Stones à la suite, soyez les 1ers à appeler RTL2 au 3228 (0.50€/min + prix appel). Décollage avec Air France le 6 mars depuis l'aéroport Paris Orly, hôtel en plein cœur de Manhattan, et vos invitations pour l’exposition "Exhibitionism" des Rolling Stones à New York.

La rédaction vous recommande

Fin de l'opération le 24/02/2017

Lire la suite
The Rolling Stones Musique Événements
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants