1 min de lecture Méditerranée

Smartbox présente le RTL2 Pop-Rock Live au Trianon avec BB Brunes, Mat Bastard, Kyo et Marina Kaye

Le 15 décembre prochain, BB Brunes, Mat Bastard, Kyo et Marina Kaye donnent rendez-vous aux auditeurs de RTL2 pour un Pop-Rock Live exceptionnel, sur la scène du Trianon.

BB Brunes, Marina Kaye, Mat Bastard et Kyo
BB Brunes, Marina Kaye, Mat Bastard et Kyo
RTL2 avec
smartbox

Vendredi 15 décembre 2017, de nombreux artistes vous attendent sur la scène du Trianon à Paris pour un Pop-Rock Live exceptionnel, avec d'autres invités à venir !


Lors de ce concert, vous retrouverez : BB Brunes ! Le groupe a sorti en septembre dernier un nouvel album, Puzzle, qui introduit un virage musical. On y retrouve du groove, de la pop, de l'électro et du rock. Les mélodies et les textes sont d’Adrien Gallo et le tout habillé collectivement par le groupe.

À lire aussi
BB Brunes, Marina Kaye, Mat Bastard et Kyo Méditerranée
Smartbox présente le RTL2 Pop-Rock Live au Trianon avec BB Brunes, Mat Bastard, Kyo et Marina Kaye

Mat Bastard, qui vient récemment de sortir son premier album solo LOOV, après deux ans et demi d’écriture.

C’est le disque que j’ai toujours voulu faire

Mat Bastard
Partager la citation

KYO, après avoir vendu plus de 2 millions de disques, le groupe sortira son nouvel album Dans la peau, le 8 décembre prochain. 

Marina Kaye, qui après avoir vendu plus de 300 000 exemplaire de son premier album Fearless revient avec Explicit, sorti en octobre dernier


Smartbox présente le RTL2 Pop Rock Live, le 15 décembre au Trianon à Paris avec Kyo, Matt Bastard, Marina Kaye et BB Brunes ! Pour gagner le transport, l'hôtel et vos invitations pour ce concert exceptionnel, remplissez le formulaire ci dessous* :

Pensez à votre coffret cadeau Smartbox pour Noël : ICI.

RTL2 Méditerranée
RTL2 Méditerranée

(*) Si vous participez au tirage au sort, assurez-vous de pouvoir être présent(e) car nous nous engageons auprès de la production du concert.

Lire la suite
Méditerranée Concerts RTL2 Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants