1 min de lecture Info

Le Mans lance un club de blogueuses

La ville du Mans vient de lancer il y a une semaine le club DAM, pour digitales ambassadrices du Mans. Explications dans l'Info+ du jour sur RTL2 Le Mans (96.4)

Image d'illustration
Image d'illustration
Aziliz Le Brun
Journaliste RTL2

Le Mans met à l'honneur ses blogueuses. La ville a lancé la semaine dernière, le club DAM pour Digitales Ambassadrices du Mans. Ce club réuni, pour le moment, 5 blogs locaux. Le but étant de mettre en avant la vie mancelle sur la toile.

La ville propose aux blogueuses de participer à des évènements et d'ensuite en rédiger un billet. Prochainement, elles seront invitées à participer, si elles le souhaitent, au festival "Cours et jardins", à la "25ème heure du livre" ou même aux "24H du Mans" 2016.
 
Et parmi ces 5 blogs :
- "Les babillages de Caroline"
- "Le lait de maman"
- "Mamomans"
- "Charlotte l'insatiable"
- "Poulattitude"

À lire aussi
David Bowie David Bowie
Brit Awards : David Bowie et Leonard Cohen nommés à titre posthume

Pour toutes celles qui souhaiteraient y participer, le club DAM est ouvert à tous les blogs parlant du Mans ou basés au Mans et mis à jour très régulièrement. Vous pouvez contacter la mairie pour candidater.

Réécoutez les chroniques info + avec en interview : Caroline Bouillard pour le blog "Les babillages de Carolines", Mélanie Schmidt-Ulmann pour "Le lait de maman" et Marlène Schiappa, adjointe au maire en charge de l'égalité.

>
Télécharger Info + : Un club DAM au Mans Durée : | Date :

Les chroniques Info+ sont à retrouver le jeudi à 10H45 / 17H45 et 18H45 sur RTL2 Le Mans (96.4)

Lire la suite
Info Le Mans
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants