1 min de lecture Jeux

Bigfoot Junior en avant-première à l'UGC de St Herblain, gagnez vos places

Découvrez, en avant-première à l'UGC, les aventures d'un ado rêveur et solitaire doté de pouvoirs et d'une créature légendaire, le Bigfoot !

Bigfoot junior en avant-première à l'UGC Ciné Cité Atlantis avec RTL2
Bigfoot junior en avant-première à l'UGC Ciné Cité Atlantis avec RTL2
Romain Carré
Romain Carré et Johann Pailloux

Cette semaine, jouez avec RTL2 Nantes et  tentez de gagner vos places pour découvrir  Bigfoot Junior lors de 2 avants-premières à l'UGC Ciné Cité Atlantis de St Herblain, dimanche 13 août à 10h30 et 15h30 avec RTL2 Nantes.

>
BIGFOOT JUNIOR Bande Annonce VF (Animation, 2017)

Une bête d'aventure !

C'est le 16 août que Bigfoot Junior débarque au cinéma. Adam, un adolescent rêveur et solitaire, doté de pouvoirs surnaturels, décide de partir à la recherche de son père, disparu depuis des années dans des circonstances plus que mystérieuses. Son enquête le mène rapidement à la rencontre d’une créature tout aussi magique que légendaire : Le Bigfoot ! Commence alors pour eux deux une aventure extraordinaire au cœur de la forêt peuplée d’adorables animaux, sans savoir qu’une dangereuse organisation est sur leurs traces et prête à tout pour mettre la main sur le Bigfoot…

À lire aussi
Imagine Dragons Imagine Dragons
Gagnez vos places pour le concert d'Imagine Dragons à Philadelphie

Jouez avec RTL2 Nantes et gagnez vos places pour découvrir Bigfoot Junior lors de 2 avants-premières exceptionnelles dimanche 13 août à 10h30 et 15h30 à l'UGC Ciné Cité Atlantis de St Herblain.

Pour jouer, remplissez le formulaire ci-dessous. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux Cinéma Nantes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants