1 min de lecture Playlist

LP encore tête de la RTL2 Pop-Rock List

REPLAY - Écoutez ou réécoutez la RTL2 Pop-Rock List du samedi 15 octobre et découvrez la playlist de Mike pour la semaine écoulée.

Mike RTL2 Pop-Rock List Mike
>
LP - Lost On You [Official Video] Date :
La page de l'émission
BertrandLAIDAIN
Bertrand Laidain
Animateur éditorial

Chaque samedi de 19h à 20h, Mike vous donne rendez-vous sur RTL2 pour la Pop-Rock List. 

Pour la 4e semaine consécutive LP et Lost On You reste en tête de notre classement un titre qu'elle avait interprété en direct et en acoustique dans #LeDriveRTL2. Le Lac de Julien Doré perd une place et passe en 3e position et c'est gnash avec i hate u, i love u qui accède à la deuxième place de la Pop-Rock List.

À lire aussi
Zayn Playlist
VIDÉOS - Zayn passe en tête de la Pop-Rock List cette semaine

Après une entrée remarquée la semaine dernière Les souliers rouges, le conte musical de Marc Lavoine et le titre Vivre ou ne pas Vivre gagne 4 places et se positionne à la 6e place. Damien Lauretta gagne également 4 place et accède quand à lui à la 10e place. C'est Gérald de Palmas avec Le jour de nos fiançailles qui continue sa chute perdant chacun 7 places, se retrouvant à la dernière place du classement.


Cette semaine Mike Posner avec I Took A Pill In Ibiza reprend 5 places et remonte à la 4e de notre classement. Alors que Gérald de Palmas avec Le jour de nos fiançailles et Sting avec I can't Stop Thinking About you perdent chacun 5 places, se retrouvant respectivement à la 8e place à la dernière place du classement.

L'entrée de la semaine

Lukas Graham refait son entrée dans notre classement avec un nouveau titre Mama Said.

La sortie de la semaine

James Bay quitte la Pop Rock List cette semaine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Playlist Musique Adele
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants